Comment soigner les blessures de l’enfance
C’est une technique inspirée de la réflexologie, développée par Robert St John dans les années 60. Elle se distingue par son toucher particulier (pieds, mains, tête) et son » laissé être ». Elle permet la reconnexion avec la force de vie présente en chacun de nous. Elle procure une profonde relaxation du corps et un abandon totale de l’esprit permettant une reconnexion à la période prénatale.
La technique de métamorphose permet :
– Une harmonisation énergétique et une libération des mémoires cellulaires
– De libérer des blocages psycho énergétiques imprimés dans notre inconscient depuis la conception, en passant par la pré-natalité et jusqu’à la naissance.
En se libérant, cette énergie permet à la personne de commencer à exprimer ses potentialités.
Les bienfaits : Elle apporte une détente profonde. Cette technique travaille notamment sur les peurs inconscients, installées par exemple au cours de la grossesse, la naissance, ou héritées de ce qu’on appelle le « transgénérationnel », les peurs conscientes immédiates, ou plus anciennes, l’insomnie, les cauchemars répétés, le manque d’énergie, le stress, les angoisses, la nervosité.
Elle s’adresse à toute personne en phase de transition ou qui se sent bloquée dans des schémas répétitifs dans sa vie et souhaite s’en libérer, ainsi qu’a à toute personne désirant faire un travail de développement personnel.
Il est également recommandé pour les enfants qui présentent des troubles de la concentration, d’hyperactivité, de comportement ou encore de sommeil. Des effets bénéfiques (relaxation) sont ressentis dès la première séance, mais idéalement, plusieurs séances sont conseillées : 7 pour une métamorphose complète.
Durée et tarif
Adultes : 50 minutes / 50 euros
Enfants : 40 minutes / 40 euros